Services d'urgence nécessaires?
Nous arrivons en 45 minutes
Appelez-nous maintenant! 24/7
1-(888)-551-0524

Prévention de la Moisissure

 

APPELEZ-NOUS AUJOURD'HUI POUR RÉSERVER UNE INSPECTION GRATUITE

1-888-551-0524

1. Nettoyez les zones humides de votre maison

La moisissure peut commencer à apparaître dans les zones humides dans les 24 heures. Il est important de garder votre maison aussi sèche que possible. Nous comprenons qu'il peut y avoir des situations malheureuses, notamment des dégâts d'eau et / ou des inondations.

C'est pourquoi nous proposons également des solutions contre les dégâts d'eau. Cliquez ici pour en savoir plus sur la restauration des dégâts d'eau.

2. Réparez les fuites quand elles se produisent.

Lorsque vous découvrez une fuite, il est préférable de la réparer. Bien sûr, gardez la zone aussi propre que possible, mais essayez de faire venir un plombier le plus tôt possible pour arrêter la fuite de façon permanente. Les fuites (mélangées à quelques autres éléments) peuvent former des moisissures.

Élimination des moisissures, assainissement des moisissures, procédé de moulage, procédé de moulage, enlèvement sécuritaire des moisissures

3. Assurez-vous que le sol est incliné loin de votre maison.

Si le sol est incliné vers votre domicile, vous courez un risque accru d'inondation le long des fondations et dans votre sous-sol. Cela peut augmenter le risque de formation de moisissure dans votre maison.

4. Réduisez l'humidité dans votre maison.

Vous pouvez le faire de différentes manières. Pour les zones sujettes à l'humidité, comme la salle de bain et la cuisine, veillez à disposer de systèmes de ventilation tels que des ventilateurs et des fenêtres ouvertes. Utilisez la climatisation si nécessaire ou achetez un déshumidificateur pour les zones humides de votre maison. La moisissure a besoin d'humidité pour se développer, donc si vous la retirez complètement de votre maison, vous aurez de meilleures chances de la prévenir.

5. Équipez votre maison de matériaux résistants à la moisissure.

Lors de la construction ou de la rénovation de votre maison, gardez à l'esprit les nouveaux produits et technologies conçus pour résister à la moisissure. Les cloisons sèches sont composées de plâtre de gypse pressé entre des piles de papier. La nouvelle cloison sèche résistante à l'humidité ne contient pas de papier - le noyau de gypse est recouvert de fibre de verre, ce qui rend la surface extrêmement résistante à l'eau. Ce nouveau type de cloison sèche est particulièrement utile dans les zones humides, telles que les salles de bain, les salles de lavage, les sous-sols et les cuisines. Ces produits vous permettront d’économiser du temps et de l’argent à long terme. Si vous avez des problèmes avec les zones de votre maison étant humides, cela vaut la peine d'investir dans les améliorations.

Qu'est-ce que je fais quand je découvre de la moisissure dans ma maison?

1. Agissez rapidement. 

Lorsqu'une surface poreuse de votre maison est exposée à l'humidité, il existe un terrain fertile pour la moisissure. Après 36 à 48 heures, si elles ne sont pas nettoyées correctement, les moisissures peuvent se développer de manière exponentielle et devenir un problème encore plus grave. La meilleure chose à faire est de traiter les moisissures dès que vous les remarquez chez vous. Cela vous permettra d'économiser du temps et de l'argent et d'éviter tout problème potentiel lié à la santé.

2. Ne vous approchez pas du moule.

La moisissure peut causer de nombreux problèmes de santé graves, en particulier de graves problèmes respiratoires. La raison pour laquelle les fabricants de moules professionnels sont en activité est qu’ils disposent de la technologie et des équipements appropriés pour traiter le problème des moisissures dans votre maison.

3. Appelez une entreprise professionnelle de démoulage.

Si vous pouvez voir ou sentir la moisissure, le test de moisissure n'est pas nécessaire. Le plus important est de retirer le moule rapidement et correctement. Les services de restauration du Canada peuvent vous aider à éliminer la moisissure de votre maison. Nous vous donnerons un devis gratuit, terminerons les travaux rapidement et correctement et vous donnerons même un certificat de maison sans moisissure.

Si vous suivez ces conseils de prévention de la moisissure, il y a de bonnes chances que vous évitiez la croissance de moisissure dans votre maison. Toutefois, si vous remarquez ou pensez qu'il y a de la moisissure dans votre maison, contactez un professionnel de l'enlèvement de la moisissure pour qu'il la traite correctement afin qu'il puisse être traité rapidement.

PARLER À UN SPÉCIALISTE DE LA MOULE AUJOURD'HUI

1-888-551-0524

 

Soumettre vos informations pour une réponse immédiate

Secure #:
»

Votre intimité est importante pour nous. Toutes informations personnelles partagées sur ce site sont strictement confidentielles.




Aux prises avec un malheureux dégâts d'eau? Besoin d'un service d'urgence?

Call 1-888-551-0524 or Send your contact details

About Canada's Restoration Services | Contactez-Nous | Restoration Service Areas | Site Map
Water Damage Repair | Mold Testing & Removal | Fire & Smoke Damage Restoration
Eco Friendly Commitment | Articles & Information Center | CRS Blog
Employment Opportunity | Privacy Policy & Terms of Service

Copyright © 2011 Canada's Restoration Services.
Design and hosting by Xi Digital